Mustii est un jeune artiste belge multi-facettes. Aussi à l’aise au cinéma que dans la musique, il peut être à la fois acteur, auteur, compositeur et interprète. Sa voix puissante et particulière, sans rapport avec son physique de jeune premier, le sens mélodique de ses propres compositions ont fait mouche.
En 2015, il signe sur le label de Kid Noize, « Black Gizah Records » et sort ainsi son premier single « The Golden Age ». Diffusé sur plus d’une quinzaine de radios nationales, ce single marque le début de son aventure musicale électro-pop, empreinte de théâtralité et construite autour d’une voix qui ne laisse personne indifférent.
Après s’être fait remarquer cet été lors de son passage aux Francofolies de Spa ainsi qu’aux « Nuits du Soir » en septembre dernier, Mustii revient au Botanique le 11 février pour y présenter son tout premier E.P : « The Darkest Night ». Si vous avez raté ce concert (complet), vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Ce qu’on en dit :
« …Sur scène, Thomas Mustin devient Mustii et se transforme en véritable showman… »
(Le Soir/Août 2015)
« …Petit mais charismatique, il envoûte en quelques secondes la salle de la Rotonde. Au bout de trois titres, le public est séduit par ce jeune blond de 24 ans… »
(Le Soir/Septembre 2015)
« …Le gamin de 24 ans fait 3 pas vers le micro et commence à chanter. Les journalistes présents ouvrent la bouche. C’est la claque de ce festival… »
http://www.misteremma.com
« …Ce soir, ce « petit prince de l’électro » nous a transportés très haut… »
http://beatchronic.com